lundi 30 mars 2015

Ombres écarlates.




Dimensions 30 x 30 cm


2 commentaires:

  1. Ravi de vous retrouver et de constater que cette absence forcée n'a en rien altérer la beauté de vos œuvres. Celle ci est remplie de mystères et beaucoup d'interprétations sont possibles. Aussi, pour une fois, je ne m'aventurerais pas à faire un quelconque commentaire. Alors que certains y verraient une relation avec une actualité brûlante, je préfère laisser la spéculation dans mon tiroir. Mais rassurez vous comme d'habitude la palette est juste et le trait est précis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, il n'y a pas grand chose à interpréter, sauf une nouvelle expérience avec une peinture que je ne connaissais pas.
    Pour une fois je ne peux pas maîtriser tous les éléments, puisque les nuances se dévoilent au séchage. C'est intéressant.
    Belle semaine à vous.

    RépondreSupprimer