dimanche 21 juin 2015

Frénésie...




Dimensions 20 x 80 cm

4 commentaires:

  1. Waouh !!!!! Quelle œuvre magnifique ! ces langues sont telles des flammes d'un feu qui brûle et échauffe l'esprit. Vraiment cela valait la peine d'attendre la parution de cette œuvre que j'irais jusqu'à qualifier de majeure. Merci pour cette émotion que cela suscite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, je suis ravie qu'elle vous plaise et qu'elle suscite une telle émotion. Belle fin de journée à vous.

      Supprimer
  2. Bonjour, je ne sais quoi vous dire ....... je viens de découvrir votre blog à l'instant et je suis sans voix ...! Quel talent, quelle créativité, quelle ingéniosité, c'est magnifique et moi qui croyait savoir un peu peindre ....... mais ma parole que la route va être longue ;-) J'espère que vous vivez de votre passion ..... BRAVO vraiment BRAVO vous êtes mon Maître .....! bonne journée ah oui si jamais le ♥ vous en dit merci d'aller sur mon site de little market (Mimipeint - Les peintures de mimi) et surtout donnez moi vos impressions, vos critiques etc j'ai tellement à apprendre ....... je peins depuis un an le mois prochain ... la passion est là sans aucun doute mais après ....... encore BRAVO votre travail est SUPERBE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de lire votre commentaire, merci à vous.
    Je suis loin d'être "maître"en la matière!!!!
    chaque toile est une aventure, une découverte, un challenge, aussi bien technique , qu'émotionnelle, car je réalise des tableaux sur demande.
    Interpréter la vision de mes clients tout en respectant ma créativité est une remise en question permanente. Merci pour votre gentillesse, c'est avec grand plaisir que je vais visiter votre site.

    RépondreSupprimer