dimanche 5 juillet 2015

Exaltation...







“La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d’un homme.”

Dimensions 80 x 80 cm

2 commentaires:

  1. voilà l’œuvre qui doit mettre un point final de belle manière à ce triptyque annoncé. Voilà un bel accomplissement qui vous représente plus que vous na l'imaginez. un esprit très carré évoluant dans une mare de sentimentalisme avec quelques aspects d'une infinie douceur . Cependant, il semblerait que votre aphorisme au sujet de la conquête des femmes ne reflète plus tout à fait a réalité, car aujourd'hui, et je ne me souviens plus de celui qui a dit qu'une femme ça ne se conquiert pas, on la prend ou elle se donne.........(lol) .La je clos rapidement cette parenthèse métaphysique douteuse.!!
    A bientôt !!!

    PS : Je plaisante !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Profitez en, je suis en vacances pour 3 semaines, ...à mon retour nous discuterons de votre plaisanterie !!!
    A bientôt. !
    Merci pour votre petit mot ;-)

    RépondreSupprimer